Prix garanti bord champ (campagne 2023-2024): Cacao 1000 Fcfa/Kg;  Café  900 Fcfa/Kg

lundi 1 juillet 2024
sys bannière

Port d’Abidjan//Activités de manutentions et logistiques// Bolloré Transport & Logistics Côte d’Ivoire décore 338 de ses collaborateurs

Facebook Twitter LINKEDIN
Port d’Abidjan//Activités de manutentions et logistiques//  Bolloré Transport & Logistics Côte d’Ivoire   décore 338 de ses collaborateurs

Bolloré Transport & Logistics Côte d’Ivoire a procédé, le 11 novembre 2022, à Abidjan, à la remise de médailles d’honneur du travail, à 338 collaborateurs, en présence du ministre de l’emploi et de la protection sociale, de la Direction générale, des partenaires de l’entreprise, ainsi que des membres des familles des récipiendaires.
Ils sont au total 338 médaillés, répartis dans 4 grandes catégories dont : 12 médaillés « Grand Or », 25 médaillés « Or », 174 médaillés « Vermeil » et 127 médaillés dans la catégorie « Argent ». Ces médailles viennent récompenser les femmes et les hommes de l’entreprise qui totalisent au moins 15 ans d’ancienneté et qui se sont, au fil des années, démarqués par la qualité de leur travail, leur fidélité, et leur loyauté au service de leur employeur.
Au travers de ces distinctions, Bolloré Transport & Logistics Côte d’Ivoire renouvelle également sa reconnaissance envers ces travailleurs dont le dévouement contribue significativement à l’amélioration continue de ses performances et à ses bons résultats.
« C’est une grande fierté pour nous de distinguer nos collaborateurs qui consacrent leur énergie au développement de notre entreprise et de ses activités. Ils sont notre principale force et les artisans de nos succès, c’est donc à juste titre que nous célébrons leur contribution inestimable. », a déclaré Joël HOUNSINOU, Directeur général de Bolloré Transport & Logistics Côte d’Ivoire.
Bolloré Transport & Logistics Côte d’Ivoire est un employeur engagé auprès de ses collaborateurs et soucieux de leur bien-être. L’entreprise contribue ainsi au développement de leurs compétences notamment via le Centre de Formation Portuaire Panafricain (Cfpp) de Bolloré Transport & Logistics et met en place un accompagnement tout au long de leur parcours professionnel pour les faire évoluer en interne.
Au nom du gouvernement ivoirien, Adama Camara, Ministre de l’emploi et de la protection sociale a dit toute la reconnaissance du gouvernement à ce groupe citoyen. « Je voudrais débuter mes propos en adressant à chacun de vous mes salutations les plus chaleureuses et mes remerciements pour le temps que vous avez pris pour nous accompagner dans le cadre de cette cérémonie de décoration de 338 travailleurs de Bolloré Transport et Logistique Côte d’Ivoire »
Aussi, il n’a pas manqué d’ajouter : « Il n’y a rien de plus honorable que de louer la qualité et le mérite de toutes celles et de tous ceux qui, durant toute leur vie, n’ont ménagé ni leur temps ni leur courage, encore moins leur peine pour contribuer à l’essor du tissu économique de notre pays. »
Ayoko Mensah

 

sys bannière