Une délégation du Secrétariat exécutif de la Cnfci, conduite par M. Issa Bouda, coordonnateur technique, représentant le Secrétaire Exécutif, a pris part ce mercredi 20 novembre à Abidjan à la cérémonie de lancement du projet « Renforcement des capacités en gestion des frontières et prévention de la traite des personnes en Côte d’Ivoire (BMTHB CI). L’information est rapportée par la page facebook de la Cnfci. Cette activité était placée sous la présidence du ministre de l'intérieur et de la sécurité qui était représentée pour l'occasion par le général Touré Seydou, son conseiller technique.
Il est à retenir que ce projet, d'un montant total de 646 568 185 Fcfa est financé par le ministère de l'intérieur de la République Tchèque et mis en œuvre par ICMPD.
Il vise à contribuer à la sécurité intérieure de la Côte d'Ivoire,en renforçant les capacités stratégiques et opérationnelles des services techniques en matière de gestion des frontières et de prévention de la traite des personnes.
B. Mafoumgbé( Source : page facebook de la Cnfci)
Sécurité//Gestion des frontières et lutte contre la traite des personnes en Côte d'Ivoire// La Cnfci, bénéficiaire direct prend part au lancement du projet BMTHB-CI
Publié le 20 novembre 2024
![Twitter](https://afrikchallenges.info/images/twitter.png)