Communiqué

Prix garanti bord champ (campagne 2025-2026): CACAO 2800 Fcfa / KgCAFE 1700 Fcfa / Kg

samedi 17 janvier 2026
sys bannière

Toumodi/Bienfaisance- La Fondation PORTEO renouvelle ses engagements au Centre d’éducation-formation des aveugles

Facebook Twitter LINKEDIN
Toumodi/Bienfaisance- La Fondation PORTEO renouvelle ses engagements au Centre d’éducation-formation des aveugles

De retour de Yamoussoukro , le 08 Mai 2025 où elle est allée faire un important don d’une table d’anesthésie pour enfant, la délégation de la Fondation PORTEO a marqué un arrêt au Centre d’éducation-formation des aveugles de Toumodi. Ce centre qui a vu certains de services réhabilités par la Fondation PORTEO, a été visité par la délégation conduite par M. Kalou Emmanuel, président de ladite fondation. Après un entretien avec les responsables et quelques enfants, ce dernier a dit la volonté du Pdg  de PORTEO GROUP, Hassan Dakkalla a toujours venir en aide aux populations vulnérables.
Cette action humanitaire de la Fondation PORTEO vient a-t-il rappelé démontrer l’importance de la solidarité dans le secteur de la santé, notamment pour les pathologies pédiatriques souvent négligées faute de moyens. En agissant ainsi, « la Fondation PORTEO montre qu’au-delà de l’assistance ponctuelle, il est possible d’insuffler une dynamique durable d’accompagnement des communautés et de soutien aux enfants malades. », a-t-il conclu. A noter que Dg de PORTEO Btp, Kouassi Gérard a participé à cette rencontre.
B. M
Légende photo : Kalou Emmanuel, le président de la Fondation PORTEO, des membres de sa délégation avec des pensionnaires du Centre d’insertion des aveugles de Toumodi

sys bannière